750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sofy Tralala miam miam.......
4 avril 2010

SUCETTES AU CHOCOLAT

Pour ces fêtes de Pâques j'ai fabriqué des petites gourmandises appréciées de tous : des sucettes au chocolat au lait...
Rien de plus facile !!! Le goût et le visuel sont garantis !!!

Il vous faut pour 6 sucettes une tablette de chocolat à pâtisser au lait de Nestlé dessert (170 gr)
Un flacon de vermicelles arc-en-ciel Vahiné
Des bâtons en bois (A ce sujet je remercie Jean-Louis de m'avoir donné des petites baguettes chinoises qui ont bien fait l'affaire)

Faire fondre le chocolat au bain marie, une fois le chocolat fondu étaler sur votre table de cuisine une feuille de papier sulfurisé sur lequel vous déposerez à l'aide d'une cuillère des tas de chocolat en forme de rond, on dépose ensuite les bâtons en bois et on recouvre encore un peu de chocolat pour bien souder les bâtons.

IMG00222_20100403_2301

Pour que cela soit encore plus joli, saupoudrez de vermicelles en chocolat et lorsque tout a bien refroidi, faites de jolis emballages avec de la cellophane et du raphia.

IMG00223_20100403_2318

Publicité
Commentaires
H
Ben moi je peu vous dire que j'ai deja couter & c trop bon lool =)
T
elles sont bien jolies tes sucreries... je retomberais bien en enfance moi....
S
Ca a l'air bien bon et bien gourmand !
Sofy Tralala miam miam.......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité